Foire aux Questions

 

Les réponses aux questions que vous pourriez vous poser.

Malheureusement, et mis à part l’or, tous les métaux finissent par se ternir et s’oxyder avec le temps. C’est un processus naturel inévitable.
Toutefois, avec les bons gestes,  on peut le ralentir.

Je vous invite à lire ce petit article sur comment prendre soin de nos bijoux , où je vous propose quelques gestes simples pour les protéger et préserver leur éclat plus longtemps.

Inhanoa.fr livre ses créations en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Italie, Andorre, Royaume-Unis, Suisse Et depuis peu vers le Canada et les Etats-Unis.

Selon votre pays de livraison, vous pouvez être soumis à  des droits de douane, taxes locales, droits d’importation ou autres taxes d’état.  Je vous invite à vous renseigner sur ces aspects avant votre commande.

Dès réception du paiement, je prépare vos colis avec soin et les expédie sous 48h ouvré.

A titre indicatif, Une fois le colis entre les mains de la poste, la livraison en France se fait  généralement en 48h.

Pour l’Europe, il faut compter quelques jours supplémentaires et jusqu’à 15 jours pour le Canada et les Etats-Unis.

Bien sûr, vous recevrez un numéro de suivi par mail suite à votre achat.

 Changer d’avis, ça arrive !

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Dans un premier temps, vous devez me contacter grâce à ce formulaire. Ensuite il vous suffira de me renvoyer le produit, dans son état d’origine. Les frais de livraison sont à votre charge. Vous serez remboursé de votre achat par chèque.

En cas de produit défectueux ou abimé lors du transport:

Malgré toute l’attention que je porte à mes créations et à l’emballage de votre colis, des accidents peuvent parfois arriver.
Si votre bijou est défectueux ou abimé lors de son transport, veuillez m’en informer dans les 3 jours suivant la réception du colis grâce à ce formulaire de contact.

Informez en également le transporteur si vous constatez que le colis est dégradé. Vous recevrez par mail une étiquette de retour et serez remboursé dans les 15 jours après réception de l’article.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les articles 7, 10 et 13 des conditions générales de vente

Dans tous les cas, les articles doivent être retournés dans leurs emballages d’origine avec leurs accessoires.

Lors de la validation de votre commande, il vous sera demandé de remplir vos informations personnelles pour la facturation de celle-ci ainsi que son expédition.

Vérifiez bien toutes vos informations ainsi que le récapitulatif de votre commande. Procédez ensuite au paiement en cliquant sur le bouton « Payer avec paypal ».
Vous serez redirigé vers une page paypal où vous pourrez choisir de payer soit avec votre compte si vous en possédez un, soit par carte bancaire.
Cliquez sur « Payer par carte bancaire », puis remplissez vos informations de paiement. Vous n’avez pas l’obligation de créer un compte Paypal pour payer par carte bancaire. Vos informations de paiement ne me sont jamais communiquées.

Vous avez la possibilité de venir chercher votre commande, directement à mon atelier, à Tinténiac.
Pour cela, sélectionnez une date et une heure de rendez-vous lors de la validation de votre achat. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec l’adresse où retirer votre bijou.

Pour toutes questions ou renseignements, vous avez à votre disposition un formulaire de contact  dans le menu du site ou tout simplement en cliquant ici.

Je vous répondrais avec plaisir dans les meilleurs délais.

Inscrivez-vous à la Newsletter


Nouveautés, offres, évènements
Inscrivez vous à la newsletter
et recevez un code promotionnel de 10% pour votre première commande.

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez notre politique de confidentialité

Partager sur les réseaux